12 Juillet : Résumé quotidienne
Laly entend une conversation qui la concerne où Maryline parle d’elle aux triplées. On voit que Maryline et Laly ne se parlent plus, ambiance glaciale !
Laly aurait fait exprès de révéler son secret aux triplées pour éviter qu’elles buzzent contre elle.
Commence ensuite la réalisation du clip de la chanson des candidats avec Laly dans le rôle de la réalisatrice, aidée par Gabriel.
Le soir, une nouvelle mission collective est imposée par La Voix : les candidats doivent bien se tenir à table. Pour chaque faute, Julien perdra 100 € de sa cagnotte personnelle. A la fin du repas, il aura perdu 1.300 €. Maxime quitte la table, énervé, au milieu du repas et Maxime prend mal la remarque de La voix lorsqu’il avait les coudes sur la table. En effet, il est étudiant en hôtellerie.
Tensions entre Maxime et Les triplées puisque ces dernières ont mangé de la mousse au chocolat qu’il avait préparé. Résultat : les autres habitants et Maxime lui même n’ont pas gouté le dessert.
Enfin, les habitants découvrent le clip qu’ils ont réalisé la veille. Benjamin Castaldi nous présente les estimations des votes : Laly receuille actuellement 49 % des suffrages contre 51 % pour Nicolas. Selon notre sondage, c’est l’inverse : Laly remporte 51 % des voix et Nicolas 49 %.
Dommage pour Julien ! C’est pas trop sympas ce qu’on fait les triplées mais elles avaient quand même de-
mandées si les autres en voulaient et ils ont répon-
dus NON .